Plus qu'un engagement

La diversité de nos talents, une chance pour l'économie !

Développons ensemble des actions pour

• valoriser la diversité des talents au sein des entreprises
  • faire progresser les femmes dans la hiérarchie
  • créer le climat de confiance nécessaire

La fin de la période dite du « baby boum » et un climat économique encore incertain font que toutes les solutions concrètes pour promouvoir les talents les plus diversifiés sont essentielles à notre développement.

La nouvelle génération souhaite travailler autrement et en tenant compte de l'équilibre vie professionnelle-vie privée.

Aujourd'hui, Pacte poursuit ses actions pour l'égalité des chances et la mixité.

Nos actions pour passer des Paroles aux Actes:

Paroles aux Actes 14 juin19.pdf

Rapport d'activités 2019-2020.pdf

Cercle des Amis de la Fondation

Pour faire avancer ses projets, la Fondation a besoin de vous !

Don minimum de CHF 100

Un don pour soutenir nos actions, être informé de nos projets et recevoir des invitations à nos évènements.

Vous souhaitez également faire un don ciblé pour soutenir un projet en particulier ?

La mixité ça commence à l'école

Réalisation de films avec des enfants et développer des outils pédagogiques pour mieux intégrer la mixité dès l'enfance.

La plateforme Café Emploi

Des réunions pour se faire conseiller, développer son réseau, prendre confiance en soi et faciliter son retour sur le marché du travail.

Vous souhaitez nous rencontrer pour en parler?